EventQuick Magazine

S'inspirer, s'inforer , s'organiser pour réussir son mariage ou anniversaire

Besoin d’organiser un afterwork? Quelques idées

Moments de retrouvailles entre collaborateurs, collègues après le boulot pour partager, le concept des afterworks est un moyen de resserrer les liens et tisser un climat de convivialité au travail. Toutes les entreprises s’y mettent progressivement. Alors s’il arrive que vous ayez à en organiser un dans votre entreprise, voici pour vous les lieux qui conviendraient.

Un bar, pour un afterwork festif arrosé

Si votre objectif est de vous éclater pour évacuer le stress de la période, vous pouvez opter pour un bar. Mais attention ! ne choisissez pas un endroit trop bruyant ou trop agité pour permettre de discuter, échanger. Prenez également en compte les personnes qui ne boivent pas d’alcool ou qui n’aiment pas l’idée de bar. Dans ce cas, il vaudra mieux opter pour un autre endroit. Pourquoi pas un restaurant.

Un restaurant

Rien de mieux qu’un bon repas pour se rapprocher. Un restaurant est beaucoup plus calme et convivial qu’un bar. Alors si vous ne voulez pas l’agitation du bar, vous pouvez toujours opter pour un restaurant.

Un cocktail debout dans un espace ouvert

Nature, air frais, sifflement du vent et cocktail. Un ensemble adéquat pour vous permettre de discuter et partager. Vos collaborateurs pourront discuter calmement et se déplacer pour échanger avec différentes personnes.

Une sortie détente

À la plage, au bord d’une piscine ou un pique-nique ; la sortie détente sera un bon moyen de vous évader du contexte de travail. Profitez -en pour organiser des activités d’équipe, des randonnées ou des activités de team building.

Choisissez donc un endroit selon vos envies et surtout, n’oubliez pas de privilégier le confort de vos collaborateurs.

Visitez et réserver le lieu qui vous convient en ligne sur EventQuick.net.

COMMENTAIRES (0)


    Aucun commentaire n'a été saisi pour le moment, Soyez le 1er!



Veuillez vous connectez ou créer un compte pour laisser un commentaire


Connexion